BAYERN MUNICH vs MANCHESTER UNITED – CDM DES CLUBS #16 | CAPTAIN TSUBASA RISE OF NEW CHAMPION



Match 7e place :
Match 5e place :
Twitter :
Instagram :
Pour faire soutenir la chaîne :

#CAPTAINTSUBASA #SHUNKOSHO #ROBSON

Equipamiento, ropa y calzado deportivo . Compra online ahora con los mejores descuentos. Camisetas de fútbol Equipamiento, ropa y calzado deportivo . Compra online ahora con los mejores descuentos.

38 comentarios

  1. Disons-le : ce manchester united aurait largement mérité le titre de champion du monde car ils ont poussé le bayern aux prolongations pour se qualifier. Merci pour ce merveilleux match les Red Devils et nous avoir fait rêver, maintenant à vous de remporter la 3ème place

  2. Certes on a gagné et sommes arrivés en finale mais le contenu a été très mauvais et il faudra qu’on rehausse le niveau si on veux vraiment gagner la finale car la victoire passera uniquement par une bonne performance collective.

    On ne méritera pas de gagner si on joue de la même façon en finale

  3. Je crois que ça me soûle de plus en plus de voir les matchs de ce Bayern, zéro jeu produit, et des frappes de Schneider qui trouent à quasi chaque fois le gardien adverse. Ils ont de la chance d'avoir Genzo dans les cages, sinon ça fait longtemps qu'on leur aurait dit adieu et sans regret. Les Tigres montraient plus de jeu qu'eux. A la limite je leur accorde leur beau jeu défensif. Man U méritait tellement plus

  4. Et voilà ce que je repete match apres match. Une équipe avec un bon gardien ne peut pas perdre contre une équipe en ayant un faible. Des arrets de wakabayashi et 1 super tir de schneider presque du milieu du terrain et ça fait but. C est relou…

  5. MVP : Kouffor. Le solide défenseur, très impressionnant depuis le début de la compétition a été encore au dessus en défense malgré la domination de Manchester.

    Analyse générale : Cette demi-finale qui sent le parfum de la revanche de la finale de la LDC en 1999 avec le hold-up impressionnant de Manchester United dans les dernières minutes du match. Leur parcours dans cette compétition est différent : d'un côté, un parcours parfait côté Bayern avec zéro but encaissé (logique avec Genzo dans les cages) mais aussi trois victoires en trois matchs. Aucun faux-pas jusque là mais côté Manchester, ils ont commencé cette compétition avec une défaite surprise face à l'Es Tunis notamment à cause du but CSC de Roy Kane mais ça appartient au passé puisque ils se sont bien rattrapés après. On attendait de ce match avec beaucoup de buts notamment grâce au duel Schneider-Cruyfford mais c'était très équilibré du début à la fin et on a eu le droit aux prolongations. Les deux équipes se sont neutralisés mais une grosse domination côté Red Devils mais la défense du Bayern avec Kouffor notamment a été très difficile à passer mais il y a eu des occasions et comme d'habitude, Genzo a assuré dans les cages. Le match a basculé aux prolongations avec ce but du Kaiser à 40 mètres d'une frappe puissante dont lui seul est capable de faire mais il n'avait pas le choix à cause d'une défense Robson-Blanco très solide également. C'est incroyable chez ce joueur qu'il puisse être transparent mais qui peut faire la différence sur un tir. On le répète mais c'est un buteur de classe mondiale. Contrairement à l'année 1999, c'est le Bayern qui effectue le hold-up et qui se qualifie pour la finale, rejoignant le Real Madrid ! Les joueurs de Manchester méritaient également leur place en finale vu le match qu'ils ont effectués, ils ont posés des problèmes au Bayern mais le foot peut être aussi magique que frustrant. Dans notre micro, nous avons eu les réactions de Blanco côté Manchester et Genzo côté Bayern.

    Blanco, défenseur et capitaine (Man Utd) : "Nous avions les moyens de nous qualifier pour la finale mais malheureusement ils ont su marquer au meilleur des moments, Schneider a encore prouvé qu'il est le buteur de classe mondiale, hauteur à sa réputation et puis Wakabayashi dans leurs cages ne nous a pas aidés davantage. Maintenant on doit aller chercher cette 3ème place en prenant notre revanche sur Tunis.

    Genzo Wakabayashi, gardien (Bayern Munich) : "C'était un match très difficile pour nous. Manchester a posé beaucoup de problèmes et ont eu largement la possession de balle mais nous avons la chance d'avoir Karl dans notre équipe qui nous envoie en finale en prolongations et que j'ai réussi à protéger nos cages face à des tirs assez dangereux de Manchester. Maintenant, on est en finale et cette équipe a une revanche à prendre sur le Real Madrid après la finale de LDC perdue face à eux."

    Bilan : Match équilibré contre toute attente, grosse domination mancunienne mais le Kaiser a envoyé le Bayern en finale avec une grosse frappe de 40 mètres suffisante à faire craquer Robinson le gardien anglais. Deux matchs, deux revanches auront lieu demain : d'un côté le match de la 3ème place entre Tunis et Manchester qui sera la revanche du premier match du groupe B avec cette victoire surprise de Tunis et de l'autre côté la deuxième confrontation en finale de l'année entre le Real et le Bayern qui sera la revanche de la finale de la LDC dont les bavarois aimeraient gagner à tout prix. Je vous retrouve pour la dernière journée de cette compétition ! 😉

  6. Ils ont le meilleur attaquant et le meilleur goal ! J'espere que tu as bien boosté le Barca et la Juve pour la prochaine C1 sinon on peut deja annoncer le vainqueur 😁

  7. Franchement c'est dégueulasse pour Manchester qui méritait largement de battre cette équipe de Bayern. Un gardien impassable et un tir de 30-35 mètres unique action du match qui passe. Vraiment du vol ça méritait au moins les pénalty.

    Je ne dénigre pas le coach, mais sans Kouffor, Genzo et Schneider ben cette équipe ne serai jamais allé aussi loin.

    Un grand bravo à Manchester et à son coach vous étiez clairement les meilleurs de cette compétition.

  8. C'est intéressant de voir que dans cette compétition, les équipes fonctionnent par trio : MU avec Hino, Blake et Cruyfford, le Bayern avec Schneider, Levin et Sho et les Tigres avec Gegnac, Gegnac et Gegnac

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *