đŸ‡©đŸ‡Ș L’Allemagne va-t-elle remporter l’Euro 2020 ?



Joachim Löw quittera son poste cet été, et sa fin de rÚgne déçoit. Pourtant, le réservoir allemand a rarement été aussi fourni. Comment résoudre cette contradiction ?
👉 // 100€ offerts sur Betclic, code promo WILOO :

🐩 // Twitter :
👕 // Maillots (code promo TFMxWiloo) :
📊 // InStat :
⚜ // Super Sunday :

#Allemagne #Eurotour #Euro2020

0:00 L’histoire
2:37 La qualif’
3:13 L’Ă©quipe
8:27 Le groupe
9:07 Alors ?

camisetas irĂĄn Equipamiento, ropa y calzado deportivo . Compra online ahora con los mejores descuentos.

25 comentarios

  1. DĂ©solĂ© les amis, pas d'intro culturelle sur cet Ă©pisode – pas par manque d'envie mais plutĂŽt parce que le timing Ă©tait trop serrĂ©. J'espĂšre que la vidĂ©o vous plaira quand mĂȘme ! Bon week-end đŸ˜˜âšœïž

  2. Je vois plutÎt l'Italie, les Pays-Bas ou une équipe surprise gagner. Cette année est biaisée par la pandémie de Covid, avec les calendriers resserrés, etc.

  3. Merci Wiloo pour ton analyse ! Je voulais partager avec toi le résumé d'un sociologue du sport que j'ai réalisé, qui porte sur la différence entre le sport amateur et le sport professionnel. Je pense que ça t'intéresseras. Continue !

  4. VidĂ©o trĂšs intĂ©ressante. L’effectif est probablement un des meilleurs d’Europe mais le collectif manque. La faute Ă  Joachim Low qui a fait tellement de changement d’effectif que le collectif en a souffert. Le milieu et l’attaque sont impressionnants. Ce qu’il faudrait dire est-ce qu’on a dĂ©jĂ  vu dans l’histoire un club dominer l’Europe (le Bayern) et une Ă©quipe nationale moribonde? Je ne pense pas. A developer. Les prochains matchs qualificatifs vont donner le ton.

Deja una respuesta

Tu direcciĂłn de correo electrĂłnico no serĂĄ publicada. Los campos obligatorios estĂĄn marcados con *